Tired

Publié le par Ian

Sorry I haven't been posting a message for a long time.

It's Chinese new year soon and I am very tired.
All the things you did for Christmas,,, I am doing now.

I can't wait for my holidays. 


Publié dans iantaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Ian,<br /> Je voudrais te souhaiter la "Bonne année Chinoise" et plein de belle choses pour cette nouvelle année.<br /> Je suis souvent venue te lire, mais malheureusement, je ne pouvais émettre de commentaires, car je n'avais pas d'adresse URL.<br /> J'aime beaucoup ton blogue, très intéressant.<br /> Si tu as le goût de me lire (blogue souvent humoristique):<br /> Rosie-toutsimplement.blogspot.com<br /> avec en avant:  http://<br /> J'ai suivi l'été dernier les échanges entre toi et nous sur le blogue de Claudine Potvin et en ai beaucoup appris sur Taiwan.<br /> Au plaisir de te lire, je reviendrai.<br /> Rosie
Répondre
I
Merci Rosie. Je passe te voir sur ton blog.