3 Days weekend

Publié le par Ian

3 days weekend.
Guess what i will do tomorrow. 
He he he.

By the way 28c today. It was to hot.

Publié dans iantaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super! Comme ca, je vais assouvir un vieux reve! Si Joel a son contrat, peut-etre plus vite que prévu!
Répondre
I
Je te le souhaite.
K
Maudit chanceux! Je t'envie tellement! Surtout que j'ai vue LA moto de mes reves sur le site de BMW: la K 1200R sport...Je le sais, c'est une tros grosse bombe pour moi mais c'est quand meme le fun de rever non? Et comme je fais 5'3", je ne sais même pas si je touche aux pedales!!! Modele reduit disponible??!!!
Répondre
I
@ Karine.BMW offre un modele plus bas specialement fait pour les femmes, de plus la puissance de la 1200cc est tres bien repartit, donc tu n'as jamais l'impression d'etre au volant d'une bombe.