The Chiayi ride.

Publié le par Ian

The ride in Chiayi.

Remember the post I did a month ago about the crazy trip in Chiayi?
You know the one that almost died?
The one where we drove all night, slept 3 hours and came back?
The one we drove 12 hours in a 18 hours trip?

If not you can go back in the blog and look for the article Chiayi.

Here is the video and pics.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bien ameliore ton site. Et le video sur Chiayi est bien dynamique malgre les gars qui ont l'air de s'etre fait endormir par le cuisinier lors d'une halte. Le no de tel que tu m'as donne doit avoir qques chiffres de trop, car ma carte internationale refure de le prendre. Je suis sur le point de me convertir en onde mentale si je n'avance pas plus vite sur la voie des progres techno. Félicitation pour votre projet de resto. Je ne sais pas ou vous en etes a ce moment-ci dans le demarrage, ca va surement connaitre un gros succes. A bientot,<br /> Jean
Répondre