Colombian theories and bike crash

Publié le par Ian

Today I went biking with the Colombians and they crashed.

In addition, they are sharing a theory about life and money.

 http://www.youtube.com/watch?v=igMAbE2_zR8

Publié dans iantaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Ian, <br /> Je t'invite aujourd'hui, jeudi, à un Yulblog virtuel, sur mon blogue.<br /> Aussi, j'aimerais te demander quelque chose, l'été dernier, tu avais écrit une chronique super intéressante sur ta vie à Taiwan, sur le blogue de Claudine Potvin, et j'aimerais te demander, si tu aurais la gentillesse d'écrire une autre chronique de ton cru, ainsi je pourrai la publier sur mon blogue, aussi tu pourrais m'envoyer des photos que je posterais aussi.<br /> Pour ma demande, j'aimerais que tu m'écrives sur mon courrier électronique, si tu acceptes ou pas, cela me ferait tellement plaisir et je t'avais trouvé super intéressant.<br /> rogag7@videotron.ca<br /> J'espère que tu viendras nous visiter pour le Yulblog virtuel aujourd'hui.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
A
buuuuuuuuuuu
Répondre
R
Bonjour Ian,<br /> Juste un p'tit coucou, en ce jour d'élections au Québec.<br /> La température est maussade, la neige est sale, vive le printemps pour nous ramener un peu de chaleur.<br /> Est-ce que tu suis les élections à Taiwan.<br /> Un beau p'tit bonjour du Québec et @ plus
Répondre
I
Je suis les elections sur le net.Mais comme tu connais deja le fond de ma pensee sur les candidats.....Bref, un gouvernement minoritaire sera sera une bonne occasion pour mettre Boisclair et Charest dehors.
M
hi~my boss !!<br /> it is my first time to ur blog!!<br /> and i saw Gergoe's video....it is really fun...<br /> see u this friday!!<br />                                  mandy
Répondre