Kovalev

Publié le par Ian

This blog is for my Canadian readers.

I have read everything  about  the "Kovalev story".  (hockey player  in  MTL).

The only thing that nobody talked about is...It might be a plan of the Liberals PLQ (election in Quebec) to make sure that no one pays attention to the election.
Maybe if no one watches the campaign,,they have a good chance to stay in power.




           Jean Charest


Kovalev

Ha ha ha.
Of course it was just a joke.

Publié dans iantaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
See... I'm not sure it is just a joke... 
Répondre
R
Bonjour Ian,<br /> Trop drôle ton post.  Moi, tu sais les élections, je ne vote plus, car tout est pipé d'avance.<br /> J'ai essayé de laisser un commentaire sur ton blogue la semaine passée et cela ne fonctionnait pas.  Contente de voir que cela fonctionne maintenant.<br /> Il fait frette, frette au Québec aujourd'hui:  -35o avec le facteur vent.<br /> J'ai hâte au printemps, chanceux que tu es.<br /> Je voulais te dire aussi, ton épouse est très très jolie.  Avez-vous des enfants?????????<br /> @ plus et au plaisir de te lire bientôt.<br /> Bisous virtuels du Québec.
Répondre
I
Merci Rosie. Pour ta question, la est  non  mais on va ce mettre au boulot.Ha ha ah