Elections in Quebec (Canada)

Publié le par Ian

We will have an election soon in Quebec (Canada).
We have the fantastic choice between a cocaine addict(pro independence) or a man who has never had a real job besides being a politician(a Federalist).

It feels like a third world country's election.


Ps: venez pas me faire chier avec le "party vert" et l'autre "rassemblement du peuple (citoyens)(presque Communist) bla bla bla"

Ostie c'est des plans pour que Bush ce presente au election bien-tot.
Ha ha heu heuuuu harggggggg.


 

Publié dans iantaiwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, je sais, c'est exactement pour ça que je dis : Éclairé!!! <br /> Mais en cas de crise majeur à Taiwan, tu aurais le droit de revenir avec ta femme, right?
Répondre
I
Oui bien sur que je pourrais revenir avec ma femme,,,,mais il faudrait toute une crise majeur. lol.Ca n'est pas Charet ou Boiclaire  qui vont me faire revenir.Ha ha ha.
P
Ahhh, merci à matin! Ça me remonte le moral!! Tu sais, Ian, que lorsqu'on regarde une situation de l'extérieur, nous sommes plus apte à avoir un raisonnement éclairé et réfléchi que lorsqu'on est dedans...<br /> Alors j'me dis que comme nous autres faut élir un cave, que toi qui n'est pas pogner à voter pour le moron... ton opinion est plus importante que la campagne électorale!<br /> Vote Ian.<br />  <br />  
Répondre
I
Je n'ai plus le droit de voter car je suis un non-resident. Ca fait trop longtemps que je ne suis pas au pays.
R
Bonjour Ian,<br /> Tu as bien raison, grosse farce ces élections, entre le frisé à Charest et ses grosses bottines électorales et le Kid (Boisclair) poteux et fif, je te dis que l'on est bien servi au Québec.<br /> Tant qu'à Mario Dumont, ??????????<br /> Il fait beau aujourd'hui au Québec.<br /> Pour me lire:<br /> Rosie-toutsimplement.blogspot.com<br /> avec en avant:  http://<br /> Bisous virtuels du Québec
Répondre