Taiwan beer beach party 2008

Publié le par Ian

Two weeks ago we went to the Taiwan beer party at Chiding beach.
There were a lot of activities, like a mechanical Bull. Volleyball, Rock climbing, Swimming and of course beer drinking.
A fantastic day with a beautiful sunset over the ocean.
The water was hot and everybody seemed to have fun.
Here is the video of that day.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> <br /> best quality and cheap price<br /> <br /> <br /> Dallas Cowboys NFL Jerseys http://www.jerseycaptain.com/index.asp?showpage=productlist&cid=259<br /> <br /> <br /> 50TH patch http://www.jerseycaptain.com/index.asp?showpage=productlist&cid=243 <br /> <br /> <br /> Cheap sport jerseys wholesale http://www.jerseycaptain.com/index.asp?showpage=productlist&cid=255 <br /> <br /> <br /> nfl jerseys wholesale http://www.jerseycaptain.com/index.asp?showpage=productlist&cid=237 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
On n'a pas recue de reponse pour le travail a Moncton. Et je vais te dire qu'avec les renos au sous-sol, je m'en fiche pas mal!!! On doit tout decontaminer parce que l'ancien proprietaire nous a menti sur l'etat de la maison et il y a des champignons due aux infilttration d'eau causé par un drain francais déficient...Les sacres québécois ne sont pas assez puissant pour decrire l'émotion ressentit!!!!En passant, donne moi ton courriel, comme ca je vais pouvoir te donner une photo de moi et mon grand!!!karlaavotreservice@hotmail.com
Répondre
I
<br /> Ouch, j'espere que ca ne va pas te couter un bras.<br /> <br /> Les champignons on ne rigole pas avec sa.<br /> <br /> <br />
K
Ouin! Méchant party!Par contre, on ne te vois pas en train d'en deguster une...ou plusieurs cette journée-là ^-^! Je trouve que tu as censuré pas mal de bout!!!La mer...elle est si belle! Je t'envie de rester dans un pays ou il y a la mer. Mon grand a appliqué sur un poste a Moncton au Nouveau-Brunswick. C'est pas la mer de Taiwan mais au moins, c'est la mer!!!Et quand tu dis que la mer etait chaude, ca veut dire un gros 72 F?!!! Et il y a aussi autre chose qui cloche dans ton video: y'a pas de pitoune en bikini?!!! Avoue que c'est curieux!!!Belle video et merci de nous la faire partager!
Répondre
I
<br /> @ Karla<br /> <br /> Ca n'est pas de la censure,,,,, C du montage video. Ha ha ha.<br /> <br /> Sans farce, j'ai quelques etudiants age entre 8ans et 13 ans qui visitent mon blog. J'essaye de garder un minimum de decorum. De plus j'ecris mon blog de maniere plus positive et constructive<br /> (generalement).<br /> <br /> En conclusion cette journee la, C moi qui etait le conducteur designer, donc je n'ai pas bue de biere....Ok une ou deux. lol<br /> <br /> Bonne journee a toi et good luck pour la job de ton grand au bord de la mer.<br />  <br /> <br /> <br />