Racing video for GAMFA race track (cars)

Publié le par Ian

Here is a video (contract) made for GAMFA race track in Lontan Taiwan.

You will see a RX-7 car completely destroyed in an accident but the drivers were ok. No injuries.
( click HD is off in the screen to get HD format)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Go pour les courses de moto mais les chars, je ne suis pas capable!!! Etre dedans, no problem mais regarder ca, j'ai l'impression de perdre mon temps!!! Je ne trouve pas ca aussi excitant que les motos.Etant donne que mon peintre est debosseleur-peintre, j'aurais plus de plaisir a monter le char que d'autre chose!!! On peut me fourrer coté mécanique mais surement pas coté body!!! D'ailleurs, ca fait toujours drole, une fille BCBG qui donne des conseils automobiles sur les marque de plastic body, coumpbond et cie!!! Ca me fait bien rire a moi d'ailleurs. Juste de voir la face des gars peteux de broue...lol!
Répondre